quabacserv Index du Forum
quabacserv
QuabacServ Dedié 7/24 Pour votre Simple Plaisir !

quabacserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voter pour QuabacServ ET VOTEZ ENCORE Votez pour mon serveur sur McServ.org 

Touts les joueurs sont maitenant a leur rend habituel , ainsi que quelques mises a jours effectué.

LE SERVER A UN ARRET TEMPORRAIRE , MERCI DE PATIENTER AVANT SA RÉOUVERTURE.

AFIN DE METTRE N'IMPORTE QUEL VERSION DE MINECRAFT
                                 https://rapidshare.com/files/4107611083/Craftback.exe

:: Amélioration Radical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quabacserv Index du Forum -> Vous avez des idées postez les ici -> Des améliorations a apportez au server
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizou
BUILDER

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

Bonjours / Bonsoirs ce soir je suis allé sur le serveur et j'ai redécouvert comme un plugin pouvait faire chier. C'est un plugin qui empeche de mettre de l'eau ou de la lave. A chaque fois je demande si je peut être op et la réponse c'est quand les poule auront des dents. Oui je sais en ce moment peronne ne me parle, la cose ? Je joue sur BlueFather, et alors c'est un serveur... Mais bon je pense que ce message fera réfléchir clepro et quabac

Amicalement Wizou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clepro123
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

Ce n'est pas nous qui te parle pas , C'est toi qui te connecte pas régulierement au serveur.
comment veux tu que nous ayons contact avec toi alors ?
en allant sur BLUEFEATHER ? si c'est sa , non.
Je savais que tu ME jouais dans le dos , et j'ai bien eu cette preuve la fois que j'etais sur BLUEFEATHER a ta connection alors que tu parlais avec Xayru...

Puis pour le op c'Est simple comme que je le repete toujours " QUE LES MODOS SONT OP "
Pourquoi ?
Car C'est comme sa. Je suis tanner de me connecter et de voir que mon serveur a un probleme.
Car moi j'ai du temps aussi , arrenger les problemes du serveur je n'ai pas que sa a faire.
Des fois ceci me prend des jours , des heures....
Pour le probleme de OP , tu n'as qu'a poster le probleme en temps que SUJET PRINCIPAL.

Pour l'eau et la lave  propose nous une idée car je suis peut etre bon en plugins ,
mais je ne suis pas dieux non plus.

P.S WORLD EDIT EST MAITENANT DISPONIBLE QUAND QUE VOUS ETES BUILDER

Amicalement Clepro123
on ne le sens
-----------------------
L'etre humain s'est pieger dans sa propre invention :

L'économie ....

Wizou
BUILDER

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

C'est quoi Worl Edit ?
Ok, je joue sur BlueFeather, moi je trouve se serveur sympa. Mais ce n'est QU'UN serveur parmis d'autre ... Aussi Clepro je me connecte pa souvent parce que être seul sur le serveur c'est un peu nul :p.  On me parle plus,  même xix commence à bouder --'. Aussi on me dit sur le serveur qu'il faut que je gagne mon argent moi même, MAIS quand je fais un mag on m'enguele parce que je dois payer, j'ai pas l'autorisation, etc ... Alors qu'on m'avaos rien dir "Nada". Je sais que tu penses de moi comme un traite mais bon j'ai joué 2 mois au serveur ancienne et nouvelle map. Banni 8 fois et je suis rester quand même. Moi je pense qu'une personne qui ne tien pas à un serveur serai parti au 1er ban --'.  Critique moi, pense de moi, moi j'aime joué sur ce serveur et même si vous me parlez pas je continurai à joué tranquillement. Aussi je me connect pas souvent parce que je me suis acheter Mw3 sur Pc. Mais bon pense ce que tu veux.

Amicalement Wizou

EDIT :  

Chui arriver ils sont tous parti. Il était 00:15.

MSN
clepro123
Administrateur

Point(s): 31

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

c'est quoi un mag .... --' ?

on habite LA PLUS PART au quebec , donc pas les meme horraires.
le serveur a une fonction économique dont tout le monde respect , tout est au spawn pour les jobs
deja que tu es BUILDEER , c'Est extremement easy d'amasser des coins avec ton CREATIVE.

Puis si tu veu construire quel que chose et bien construit le , mais au moin quelque chose qui va pas etre util mais ,  agréable a voir ( JE SAIS PAS COMMENT EXPLIQUER x) )
Comme la il y a une nouvelle vilel si tu as pas vu : Un nouveau style de ville avec de nouvelle parcelle...

Puis non personne ne te boude tk se que je pense. Dit leur salut et ils vont te repondre avec plaisir comme moi d'ailleur.

WORLD EDIT *

Clepro123
on ne le sens
-----------------------
L'etre humain s'est pieger dans sa propre invention :

L'économie ....

Xix
Serveur-Modo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 03:44 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

Wizou on te respect moi tu est mon ami et tu le restera Smile

BUILDER

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

Lol, je me demande ce qu'est devenu Quabac sa fait hyper longtemps que je l'ai pas vu =p

MSN
Bryan Castonguay

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

il est priver d'ordi XD

Xix
Serveur-Modo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Amélioration Radical Répondre en citant

ouais Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Amélioration Radical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quabacserv Index du Forum -> Vous avez des idées postez les ici -> Des améliorations a apportez au server Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006